mardi 5 juin 2012

Boutique !!

Suite aux derniers cours, je suis en train de mettre en place une petite boutique en ligne vous permettant de retrouver les produits de base pour donner libre cours à votre imagination !
Pour l'instant au programme : pâte à sucre blanche et colorée, et quelques emporte pièces.....

N'hésitez pas à m'envoyer vos demandes, vos envies, vos besoins,
 j'étofferais la boutique au fur et à mesure de vos demandes !!


et si vous êtes terriblement en manque et ne pouvez pas attendre la mise en ligne, n'hésitez pas à m'envoyer un mail !!

et surtout n'oubliez pas de vous inscrire aux cours du mois ou à programmer vos propres demandes de cours : les mois qui viennent vont être chargés en commandes !!

Avec toute ma gourmandise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire