vendredi 24 juin 2011

Le gâteau des z'amoureux.....

Un tout petit gâteau pour deux couples d'amoureux, parce que célébrer l'amour en petit comité c'est chouette aussi...!


On vous souhaite tout le bonheur du monde chers amoureux !

3 commentaires:

  1. c'est celui que tu as livré avant de venir me chercher ? il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. comme Natasel, ce gâteau est magnifique!
    Je n'ai pas posté partout, mais toutes les créations sont un bonheur pour les yeux, et sans aucun doute pour les papilles!

    RépondreSupprimer
  3. merci à toutes les deux !!!
    non Nat, celui-ci c'était juste en passant comme ça entre deux fournées de cupcakes.....!
    merci Méluse, je suis allée faire un tour sur ton blog et je pense que je vais refaire mon service...!

    RépondreSupprimer